Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Réveil Communiste

Les communistes du Donetsk régissent à l'assassinat de Zakhartchenko

2 Septembre 2018 , Rédigé par Réveil Communiste Publié dans #Ukraine, #L'Internationale, #l'Europe impérialiste et capitaliste, #Répression, #lutte contre l'impérialisme

 
 

 

 
#Donbass - #Donetsk
Message du secr. du parti communiste de la DNR (République Populaire de Donetsk) Boris Litvinov.

La nouvelle tragique de l'assassinat du héros de notre temps - Alexander Vladimirovitch Zaharchenko - a blessé profondément la conscience,et les coeurs des communistes de la République populaire De Donetsk.

Depuis plus de 4 ans, nous construisions ensemble notre pays. Dans le combat, pour nos idéaux, Alexander Vladimirovitch inspirait les collègues par l'intrépidité, le courage et l'assurance de la Victoire. Dans le travail, il manifestait un modèle de persévérance dans l'exécution des buts posés. L'énergie de vie incarnait la capacité de travail la plus haute, permettait de surmonter les tentavives dont il a été victime et continuer le travail noble de la création de la République populaire indépendante et libre et en voie de développement.

Les communistes de la DNR soutenaient le Chef de la République dans son aspiration à construire notre pays sur les principes de la Liberté, la Justice, la Conscience, l'Égalité. Selon les repères moraux de l'URSS, il tâchait de conduire les habitants de notre pays. Bien des fois A.V.Zaharchenko avait dit avec conviction : «… que c'est le chemin juste, qui nous amènera à la prospérité et l'harmonie. C'est la voie, de laquelle nous ne nous dévierons pas, que nous suivrons avec honneur».

Sous la conduite d'Alexander Vladimirovitch Zaharchenko, la République populaire De Donetsk avait suivi la voie que soutenait le peuple, allant au Référendum Public le 11 mai 2014.

Son meurtre organisé par le régime ukrainien criminel nationaliste appuyé par l'impérialisme international est une perte lourde pour le peuple de la DNR, ainsi que pour tous les pays-amis qui se sont engagés dans la voie de la libération de la dictature du capital.

A péri un vrai leader, qui s'est consacré au service au peuple et l'État. Le nom d'Alexander Vladimirovitch Zaharchenko prendra la place digne dans l'histoire de notre pays.

De la part du Parti communiste de la République populaire De Donetsk j'exprime le chagrin profond et la condoléance à la famille, les parents et les proches Alexander Vladimirovitch Zaharchenko.

Sur notre route il y aura encore beaucoup de grands obstacles. Mais la volonté et l'union de notre peuple pacifique, internationaliste, collectiviste laborieux se trempe plusieurs fois dans les situations tragiques. Nous sommes pleins de résolution, pour avancer sur cette voie jusqu'à la victoire. Et les Communistes sont prêts à défendre la souveraineté de la DNR, comme le faisait le Chef de la République - Alexander Vladimirovitch Zaharchenko, sur les frontières les plus avancées et complexes de notre lutte totale!

Le premier Secrétaire
Le Comité Central du Parti communiste DNR
Boris Litvinov
http://wpered.su/2018/09/02/boris-litvinov-vyrazil-soboleznovaniya-v-svyazi-s-gibelyu-aleksandra-zaxarchenko/

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article