Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Réveil Communiste

Les théories de la "théorie du complot" au miroir des années 1930

24 Janvier 2018 , Rédigé par Réveil Communiste Publié dans #Ce que dit la presse, #Front historique, #Répression

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Gourmel Michel 27/01/2018 16:09

Excellent article, simple, clair, net et précis.
Complotisme. Les amalgames délirants, bêtes et méchants de la pensée unique !
Complotisme FR3 23/1/18 23 h 20 min "Les alibis de la terreur" Relégué si tard car nul
Bien que toute la pensée unique se soit régalée de son existante et lui a fait de la pub avant, le film est si nul qu’il a été relégué à 23 h 20 min, et ne semble pas commenté depuis. La honte !
On ne voit pas très bien pourquoi et comment, le fait d’accuser les gouvernements de l’OTAN via leurs services secrets, d’être responsables de la terreur, serait un atout pour les terroristes ?
Puisqu’ils sont présentés dans les médias comme étant des musulmans purs et durs !
D’autre part, mélanger complotisme et extrême droite est aussi absurde, puisqu’au contraire, les attentats permettent à l’extrême droite de surfer sur le racisme anti-arabe et anti musulman, c’est ainsi que l’attentat du 20 avril 2017 a permis a Marine Le Pen d’être au 2ème tour , d’après les sondages français publiés … en Belgique mais censurés en France!
En conséquence Le Pen et les autres FN ne veulent pas des théories complotistes.
Et on passe sur la confusion entre anti-sionisme et anti-sémitisme, … n’en jetez plus…
________________________________________
2 faces schizophréniques dans la présentation officielle des terroristes
Procès Jawad Bendaoud : 9 moments surréalistes de son interrogatoire.
Le logeur de deux des terroristes du 13-Novembre a "fait le show", jeudi, alignant propos décousus, mimiques et métaphores douteuses…
https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/procès-de-jawad-bendaoud-les-neuf-moments-les-plus-surréalistes-de-son-interrogatoire/ar-AAvc6YJ
Il y a toujours 2 faces schizophréniques totalement incompatibles dans la présentation officielle des terroristes par nos médias et politiciens occidentaux depuis le 11/9 :

Une face : tueurs professionnels, calculateurs, radicaux islamistes convaincus fanatiques fondamentalistes (Jawad était « radicalisé » nous a-t-on dit)

Une face escrocs à la petite semaine, dealers, joueurs, noceurs, petits délinquants paumés qui vivent d’expédients (Jawad est comme cela nous dit-on)

On se demande ce qu’il fait là ? Sinon boucher un trou, le pouvoir ayant pris soin de faire échapper 2 terroristes du Bataclan qui auraient pu être stoppés par les 8 soldats de la force Sentinelle qui se trouvaient là ; on remplace cela par un procès d’un soi-disant complice, qui n’est au courant de rien, et qui ne révèlera donc rien qui peut nuire au pouvoir, comme d’hab.
Les familles qui attendent des explications sont consternées, mais ne pourront rien avoir.