Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Réveil Communiste

L'esclavagisme en Libye est la conséquence directe de l'intervention de l'OTAN en 2011

10 Décembre 2017 , Rédigé par Réveil Communiste Publié dans #Afrique, #Impérialisme, #A gerber !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Ouf, j'ai eu peur, j'ai cru que le PCF avait changé de position ! lol ! Vous avez oublié de préciser que c'est du PC Belge qu'il s'agit ; c'est le ".be" au bout de l'adresse qui a attiré mon attention. Il existe donc encore des partis communistes du côté révolutionnaire ; c’est bon à savoir et cela fait chaud au cœur !
Qui est responsable de l’esclavage en Libye : La France de Sarko, soutenue par toute la presse unanime, y compris l'Huma ; qui a sauté de joie lorsque Kadhafi a été assassiné par Sarko, Hillary et Obama.
Pourtant à l'époque, on savait très bien que c'était Al Qaeda (Daes'h n'avait pas encore été fabriqué) qui était amené au pouvoir en Libye, par les intenses bombardements, et les forces spéciales de l’OTAN. 100.000 morts dans la population ; et maintenant, les occidentaux, l’Huma en tête font de la propagande contre Trump, mais tant et si « bien » que cela fait croire que Obama et Hillary sont des enfants de cœur ! Car ils mettent souvent les crimes de ces derniers sur le dos du 1er.
Répondre