Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Réveil Communiste

Qui sont ces Comoriens, et quelles sont ces Comores dont le président Macron se moque?

6 Juin 2017 , Rédigé par Réveil Communiste Publié dans #Afrique, #A gerber !, #élection 17, #Front historique, #Impérialisme

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Gourmel Michel 17/06/2017 13:03

Le kwassa-kwassa «amène du Comorien»
«ne reflète pas la politique ou la prise de position du président sur le sujet»

Ainsi c’est à l’insu de son plein gré ! Ce que l’on peut gober si l’on se ne sait pas qu’il est le représentant du mépris des banquiers et des grands patrons de presse … qui traite l’ensemble des Français comme les Comoriens comme les Syriens ou les Libyens, du bétail, bon à abrutir et destiné à enrichir es plus riches par tous les moyens possibles et imaginables, y compris les pires.

À l’insu de son plein gré ? Quand il dit qu’il a été rééduqué par Paul Ricœur, laudateur de Pétain et d’Hitler, il a beau être énarque, la sous-couche ressort malgré le clinquant et les paillettes rajoutés par sa presse !

Comme il se dit contre les guerres coloniales du XXème siècle mais approuve la 15aine de guerres coloniales des occidentaux depuis 15 ans ; et le pillage de nos anciennes colonies par la France depuis 60 ans, au nom des bienfaits de la colonisation, ce qui lui permet aussi de gérer les avoir de ces pays de manière totalement opaque pour les mêmes raisons.

Il n’est ni droite ni gauche… ni fou : il est ultra-droite ! Comme TOUTE sa politique au profit des ultra-riches !