Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Réveil Communiste

La macronie après six semaines au pouvoir déjà complètement empétrée dans les affaires

22 Juin 2017 , Rédigé par Réveil Communiste Publié dans #élection 17

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Gourmel Michel 02/07/2017 11:47

Cela c’est la version officielle :
"Business France a passé un marché, une commande, il y a eu une irrégularité. Muriel Pénicaud, qui était directrice générale, a provoqué immédiatement un audit, puis une inspection générale, puis l'inspection générale a validé un accord, et c'est elle qui a donné cette information, donc je ne suis pas inquiet sur les conséquences de cette information", a commenté Christophe Castaner sur Europe.
________________________________________
La réalité est différente, Penicaut, la ministre du suicide au travail (voir la trainée de sang sur son vrai CV) ; dirigeante d’un service public à l’époque - même si il a été baptisé Business France par Macron et cie – savait pertinemment qu’elle devait respecter la Loi sur les passations de marchés publics ; elle l’a violée pour une petite sauterie au profit du candidat Macron pour qu’il récupère des fonds à Las Vegas pour sa campagne électorale : 381.759 € volés au contribuable ! « il y a eu une irrégularité », oui, c’est même elle, le hors la Loi ! Si elle a alerté les services de police, c’est que la presse avait sorti le scandale !
________________________________________
Ne pas oublier l’autre face du problème : c’est le hors la Loi Macron qui était à l’époque son ministre et c’est pour lui que tous cela a été organisé ! à l’insu de son plein gré ? !