Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Réveil Communiste

La "gauche radicale" grecque radicalement à l'Ouest

5 Avril 2017 , Rédigé par Réveil Communiste Publié dans #Grèce, #l'Europe impérialiste et capitaliste

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Gourmel Michel 09/04/2017 18:01

Censure total ! Grèce : FMI-BCE-MES toujours pire pour le peuple !
NDLR 1 : El Diablo est parfaitement bien renseigné ! c’est exactement ce qui s’est produit !
NDLR 2 : C’est tellement épouvantable ce que fait l’Union Européenne et ses acolytes en Grèce, que pratiquement aucun journal n’ose en parler encore 48 h après l’accord, ce qui est incroyablement long sur le Net ! Ils ont honte, en pleine campagne électorale en France !
________________________________________
… Le moment est venu de mettre fin à l’incertitude sur l’économie grecque », … le commissaire européen chargé des affaires économiques, Pierre Moscovici.
…la Grèce s’est engagée à réduire ses dépenses de 2 % du produit intérieur brut (PIB) entre 2019 et 2020. Soit des économies supplémentaires de plus de 3,6 milliards d’€ par le biais notamment d’une énième (la 14ème en 7 ans !) réforme des retraites et d’un nouvel abaissement du seuil d’imposition… de nouvelles mesures d’économies, qui prolongent, de fait, la surveillance budgétaire exercée sur la Grèce par ses créanciers bien au-delà du troisième plan d’aide censé se terminer en 2018. Faute d’une avancée politique sur la dette, c’est donc de nouveau la Grèce qui est sommée de se serrer la ceinture… Athènes semble avoir cédé sur la plus grande partie des exigences du FMI,…
https://actualites.bridgeward.com/accord-surprise-entre-la-grece-et-ses-creanciers-a-leurogroupe/
Un seul et unique journal, Médiapart en parle, mais, dans la partie de l’article visible gratuitement, il ne semble rien trouver à critiquer, tout baigne pour lui !
https://www.mediapart.fr/journal/international/070417/la-grece-et-ses-creanciers-trouvent-un-accord?onglet=full