Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Réveil Communiste

Syrie : qui fournit l'info?

4 Février 2017 , Rédigé par Réveil Communiste Publié dans #Syrie, #Ce que dit la presse, #Impérialisme

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Gourmel Michel 07/02/2017 19:34

Big Brother. Les tanks de la pensée se mettent en place en France
NDLR : Conformément à la résolution du parlement européen du 23/11/2016, qui met l’info sous la tutelle de l’OTAN ; les grands médias publics et privés emmêlés, se chargent de fliquer un contenu qu’ils prétendent faux ou non conforme… à la pensée unique.
Les médias français s'allient avec Google et Facebook pour cadrer l'info
«Afin que la campagne présidentielle française ne soit pas polluée par de fausses informations comme l'a été la campagne américaine, médias et géants du net lancent des initiatives conjointes pour tenter de limiter leur circulation», annonce l'AFP dans une dépêche du 6 février 2017.
NDLR. Traduire : La presse avait censuré les e-mails d’Hillary Clinton publié sur le site du Département d’État US sur ordre de la Justice US, et les informations sont quand même passées, il ne faut pas que des preuves comme celles-là viennent troublé la campagne des présidentielles ; surtout avec les faux sondages publiés à l’avantage de Hamon qui « pro-gresse » donc et est en mesure de rivaliser avec Macron, et au détriment de Mélenchon, qui « n’arrive pas à relancer sa campagne « comme disent les grands médias vendus !
Ceux-là ne seront jamais censurés puisqu’ils mentent tout le temps.
Des étudiants comme «fact checkers»
Ces futurs journalistes, recrutés au CFJ – une des écoles reconnues par la profession – et à Sciences Po, bénéficieront en outre d'une formation dispensée par Google, avec les conseils de leurs aînés de l'Agence France presse.
NDLR : Une société privée qui va utiliser des étudiants formatés à la pensée unique pour détruire toute information réelle et sérieuse, çà promet !
https://francais.rt.com/france/33630-fake-new-medias-mainstream-francais
Pas question que l'establishment perde les élections en France comme aux USA