Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Réveil Communiste

Ouragan de mensonges médiatiques sur Alep

18 Décembre 2016 , Rédigé par Réveil Communiste Publié dans #Ce que dit la presse, #Syrie

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Gourmel Michel 18/12/2016 10:55

Média & politiques complices des terroristes à l’insu de leur plein gré !

Médias : Les terroristes ont disparu d’Alep ? ! On nous prend pour des cons !
À Alep, les terroristes n’apparaissent plus dans les « comptes-rendus » de presses ! ceux-ci sont donc d’une invention totale, qui n’a plus aucun lien avec la réalité ; comme disait Bush : « nous créons notre propre réalité »… la pensée unique aussi !

Exemple de Ouest-France en déroute, pas un mot sur les terroristes !
Alep, la défaite fait perdre la tête à la presse française !
Les articles des grands médias de la pensée unique se suivent et se ressemblent !

La trêve à Alep des sommets de désinformation
Ouest-France du mercredi 14 décembre 2016, page 3, « Une trêve pour mettre fin au calvaire d’Alep » ne fait à aucun moment mention de terroristes à Alep ! Alors que c’est la seule raison des combats … et de la trêve !
Ouest-France ne fait mention que de « rébellion » et de « rebelles » ; il cite des noms de « groupes rebelles »(°), mais sans mentionner leur lien avec le terrorisme ; même chose dans un autre article du lendemain : « Alep. Des rebelles parlent d'un nouvel accord, le régime dément(*) ».
Enfin pour couronner le tout, Ouest-France s’appuie sur l’OSDH, dont on sait qu’il est très lié au journal Al Jazeera et donc au Qatar et au terrorisme !
(°) Les mentions de groupes rebelles d’Ouest-France ne sont pas piquées des vers
Mais il faut le savoir pour comprendre l’article ? Ce que Ouest-France VOUS cache :
Noureddine al-Zink écrit aussi Harakat Nour al-Din al-Zenki longtemps très lié à Al Nostra, autre nom d’Al Qaeda. (NDLR : Noureddine ou Nour al-Din, c’est pareil)
Ahrar al-Cham, Il est soutenu par le Qatar et l'Arabie saoudite.
La présence, parmi ses membres fondateurs, de hauts cadres d'Al-Qaïda central ayant fréquenté Oussama ben Laden comme Mustafa Setmariam Nasarlang, dit Abou Moussab al-Suri et Mohamed Bahaiah, dit Abou Khalid al-Suri donne à la brigade une certaine notoriété qui attire de nombreux combattants étrangers. Le succès d'Ahrar al-Cham est tel qu'il passe de 25 unités en 2011 à plus de 83 en janvier 2012
Selon le site pro OTAN et pro UE Wikipédia : https://fr.wikipedia.org/wiki/Ahrar_al-Cham
(*) « Alep. Des rebelles parlent d'un nouvel accord, le régime dément »
Modifié le 15/12/2016 à 00:08 | Publié le 14/12/2016 à 22:08
http://www.ouest-france.fr/monde/syrie/alep-nouvel-accord-de-cessez-le-feu-evacuation-prevue-jeudi-4679939
On pourrait citer une longue liste d’article d’Ouest-France et de bien d’autres !

L’Huma & l’Huma Dimanche jouent une autre partition … qui revient au même
L’Huma Dimanche 22.072 du 15 au 21 décembre 2016, choisi une autre astuce pour ne pas parler des terroristes à Alep… il parle des terroristes, mais en fin d’article et ailleurs ? ! Il parle ainsi d’Idlib, sous la férule d’Al Qaeda distant d’Alep d’une 40aine de kilomètres d’Alep ; ou encore de la reconquête de Pal¬myre par «l’état islamique» ; sans jamais prononcer le mot terroristes non plus !

La pensée unique a bien compris que c’est la défaite de l’OTAN et le cache
La grande presse de a pensée unique a donc bien compris que la défaite d’Alep, c’est le début de la fin, la défaite de Daes’h et Al Qaeda, la ruine de l’État Islamique, c’est la défaite de l’Otan au Moyen-Orient ; et cette presse le cache à ses lecteurs du mieux qu’elle peut, en faisant croire 4 choses :
• Que c’est une guerre civile ? !
• Que ce sont des « rebelles » issus de la « révolution arabe »/du « printemps arabe »
• Qu’il n’y a que les méchants en face : la coalition Russe (Syrie, Iran, Hezbollah), qui ne tue que des civils ou presque ! Daes’h et Al Qaeda n’en tueraient pas autant ? !
• Que l’OTAN, qui est en train de tout perdre, serait en réalité des gens qui ne feraient rien, paralysés, en oubliant les pertes astronomiques d’armes des USA en milliards de US$, et les envois d’armes en quantité tout aussi extraordinaires aux « rebelles » qui sont donc en réalité les terroristes venus d’une centaine de pays (guerre civile mon œil)

Tout cela c’est la faute de l’élection de Donald Trump ; l’OTAN, sous faux drapeaux terroristes ne peut plus massacrer les Syrien et les irakiens « en paix » !