Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Réveil Communiste

Les refondateurs du PCF lorgnent vers la primaire du PS

18 Décembre 2016 , Rédigé par Réveil Communiste Publié dans #élection 17

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Gourmel Michel 18/12/2016 18:07

Le choix de la dynamique populaire. 21/11/16, par Marie Pierre Vieu ! ! !
Marie-Pierre vieu « Alimenter l’anti système sans autre perspective que la dégénérescence du système rajoute de la haine à la haine et rien d’autre. Cela fera d’abord le lit d’une droite ultra régressive et du FN comme le Brexit a fait le lit des ultra-conservateurs anglais et les présidentielles américaines celui d’un milliardaire fasciste. Pour moi le populisme par sa nature ne fait pas toujours bon ménage avec la démocratie, l’échange, la construction partagée… »
http://mpvieu.canalblog.com/archives/2016/11/21/34592647.html
« le lit d’une droite ultra régressive et du FN comme le Brexit » ! Marie-Pierre vieu insulte les révolutionnaires anti UEet récite ce que dit l’OTAN et les patrons de l’UE ; elle le montre par le vocabulaire fanatique utilisé parce qu’elle est pro-UE, c'est-à-dire pro-lobbies qui décident de tout depuis 65 ans, c’est à dire finalement pro-UNICE (le MEDEF européen) !
« les présidentielles américaines celui d’un milliardaire fasciste ». Marie-Pierre vieu récite ce que dit l’OTAN aussi quand elle le montre par le vocabulaire fanatique utilisé parce qu’elle ne fait pas dans la nuance sur Trump, en oubliant que ce sont les Démocrates, en truquant la primaire contre Sanders et pour Hillary, qui ont fait le lit de Trump, en « oubliant » qu’Hillary est totalement corrompue et corruptrice en 100aines de milliers de US$ à chaque fois ; qu’Hillary, Sarko, Fillon, Juppé sont les ultra-criminels responsables, entre autre, des mensonges éhontés sur la Libye et du chaos qui y règne, et en particulier de ce qui s’est passé en Libye : de l’installation d’Al Qaeda puis de Daes’h, pour empêcher Kadhafi de créée une banque pour les pays d’Afrique et s’affranchir de la Francafric ainsi que le pillage du pétrole ; et non de problèmes de droit de l’homme comme l’ont révélé les mails d’Hillary, rendus publics par le département d’État US sur l’ordre des Juges US !
Quand à Trump lui-même, s’il est de droite, il est aussi contre la guerre en Syrie. Et ce qui se passe en ce moment où Alep est libérée malgré les plus immenses mensonges que la terre ait porté sur la coalition Russe, c’est un peu grâce à Trump si on n’a jamais été si proche de la paix au Moyen Orient. Il est normal que les perdants en Syrie délirent complètement, surtout quand ils s’appellent OTAN !

Mais Marie-Pierre vieu doit se sentir à l’aise depuis que la réalité de l’information depuis 15 ans, a été officialisée par le parlement Européen : c’est l’OTAN qui nous informe !
Le Parlement UE charge l’OTAN d’informer les peuples d’Europe
________________________________________
… la résolution approuvant le rapport sur «la communication stratégique de l’Union visant à contrer la propagande dirigée contre elle par des tiers» rédigé par la Polonaise Elzbieta Fotyga, ancien ministre de son pays. Les tiers en question sont deux : Moscou et Daesh. La mise sur le même plan de cette double cible est tellement caricaturale qu’elle a mis mal à l’aise 179 eurodéputés qui ont voté contre, 208 s’abstenant. Il s’est tout de même trouvé 304 «représentants du peuple» pour adopter ledit texte…
Strasbourg sonne donc la mobilisation générale, et propose de promouvoir la coopéra¬tion avec «le centre d’excellence en matière de communication stratégique de l’OTAN». Communication stratégique, voilà qui sonne tout de même mieux que propagande…
https://francais.rt.com/opinions/29754-encore-coupe-vladimir-vladimirovitch
* C’est donc l’OTAN qui est chargé de nous informer dorénavant ? !
Heureusement que les médias de la pensée unique disent que les « complotistes » disent n’importe quoi, sinon on croirait le contraire !