Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Réveil Communiste

Pour une journée nationale contre la répression judiciaire et patronale et contre la loi travail

28 Novembre 2016 , Rédigé par Réveil Communiste Publié dans #Répression, #loi travail, #Syndicalisme en débat

    
 
Une journée d'action nationale a Paris contre la répression des militants et le rejet de la loi travail ....

Il n'y a pas une journée ou des militants , syndicalistes ou non sont convoqués devant les tribunaux et lourdement condamnés, convoqués dans les entreprises ( privées et publiques) il faut à cette attaque sans précédent une réponse unitaire la plus large possible ....

Depuis les manifestations et actions contre la loi travail des milliers de camarades sont confrontés à une répression jamais connue à ce jour, exemple à la sncf plus de 400 camarades sont menacés de licenciements de sanctions disciplinaires, idem dans les hôpitaux , à la poste, dans le privé ....

La justice de classe s'acharne et s'accélère à la fois les convocations mais aussi des condamnations totalement disproportionnées !!

Combien de camarades sont condamnés à de la prison ferme, du sursis, dès interdictions de manifester, licenciés ....

Qu'attend on pour répondre à la hauteur de cette attaque inouïe, mais qui a un but bien précis détruire la résistance !!!

Car résister tous ensemble leur fait peur et si nous attendons la démolition des militants sans une réaction nationale d'ampleur, les dégâts seront irréversibles !!!!

Il est donc temps de nous unir, nous réunir, pour construire comme nous l'avions fait le 14 juin un mouvement énorme pour EXIGER ET OBTENIR l'arrêt immédiat de cette chasse aux sorcières .

Toutes les structures de la CGT Doivent œuvrer en ce sens, nous devons mobiliser tous les moyens pour la réussite d'une première journée d'action unitaire à un seul endroit pour faire passer un message clair, STOP À L'INJUSTICE DE CLASSE!!!

N'attendons pas que des camarades se flinguent pour réagir car l'isolement de certains peut conduire à des drames, pas facile en effet d'être condamné quand on a juste participé à des actions contre une loi qui a pour but d'anéantir nos droits et nos vies tout simplement .

DES milliers de camarades militants CGT ou non, souffrent dans leurs coins
et attendent une réaction nationale....

Il ne faut plus attendre la réponse doit être à la hauteur de l'attaque, partout il y a des demandes d'une mobilisation nationale , ce que nous avons fait le 14 juin nous pouvons le refaire car les forces sont la , les camarades sont prêts à battre le pavé , pour faire reculer ceux qui veulent nous détruire, l'envie de justice ne cesse de grandir, UNISSONS NOUS!!!!

Nous allons proposer au plus vite à la confédération d'organiser dans les structures CGT la mise en place des Conditions pour qu'au plus vite nous soyons des millions à Paris , même jour et même heure , cela est plus que possible c'est même vital , chaque structure qui partage avec nous cette analyse et ce constat doit en faire de même, qu'avons nous à gagner à rester isolé ?

La SNCF, la poste, tous les hôpitaux et bien d'autres activités à l'arrêt dans une période où plus que jamais ce gouvernement est mal mené , nous pourrions en quelques initiatives massives faire stopper ce carnage anti militants !

Pas besoin de 30 jours de grève par mois, mais une pour commencer réunissant le maximum de camarades et de salariés, LA SEULE CHOSE DONT ILS FLIPPENT c'est LE TOUS' ENSEMBLE alors il est plus que temps de le mettre en œuvre, n'attendons pas des drames pour nous unir ...

LA CGT GOODYEAR au nom de centaines de milliers de militants .....

Partager cet article

Commenter cet article