Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Réveil Communiste

L'Union européenne couvre les nostalgiques du nazisme en Europe de l'Est

21 Novembre 2016 , Rédigé par Réveil Communiste Publié dans #Front historique, #l'Europe impérialiste et capitaliste, #Europe de l'Est

Partager cet article

Commenter cet article

Gourmel Michel 21/11/2016 11:27

La réponse est en parti contenue dans la question. Il y a plusieurs raisons :
1°) Ils couvrent le coup d’État US-UE-Nazis - payé 25 millions US$ par semaine pendant 20 semaines [d’octobre 2013 au 20 février 2014 : l’Euro-Maïdan] soit ½ milliard US$ - et ses suites quand les Nazis organisaient des pogroms, comme le 2 mai 2014 à Odessa, où une 50aine de syndicalistes ont été assassinés, brulés vif au visage, au lance-flamme.
2°) Ils cherchent à faire croire que tous les anti-UE sont des gens d’extrême droite, et inversement, que tous les gens d’extrême droite sont des anti-UE. Ce qui est un énorme mensonge.
3°) Pourtant, l’UE, ce sont les 15.000 à 20.000 (certains disent 30.000) lobbies de l’UNICE, le patronat ou si l’on préfère, MEDEF européen, qui font en permanence le siège des hauts fonctionnaires de l’UE depuis 65 ans, et qui obtiennent des décisions en leur faveur. Pour les lobbies de l’UNICE, c’est Noël tous les jours depuis 65 ans. C’est cela l’U.E. ! C’est cela que les partisans de l’UE appellent leur « Europe ». Soutenir cette « Europe » là comme le disent les dirigeants communistes, c’est soutenir dizaines de milliers de lobbies de l’UNICE ! Qui est le plus proche de l’extrême droite ? Ceux qui combattent les dizaines de milliers de lobbies de l’UNICE ou ceux qui les cachent sous l’appellation pudique UE ou pire «Europe»?
4°) La principale est que les PS et droite de la « modernité », en sont à 1933, sur ce plan là comme pour les guerres coloniales : Ils préfèrent Hitler au Front Populaire.

5°) Même l’Huma suit la plus grande partie de cette « analayse , au moins les 3 premiers points. Allez, soyons honnêtes, il y a dans la presse, comme dans l’Huma parce qu’on est en campagne électorale pour la présidentielle, parfois un chouia de vérité :
Sous le titre de l’Huma : Un néonazi dans la police ukrainienne
L’Huma : En Ukraine, l’ancien commandant adjoint du bataillon Azov … nommé à la tête de la police. Tout commence (sic) lundi dernier lorsque Khatia Dekanoidze, 39 ans, démissionne de son poste de chef de la police ukrainienne, fatiguée, après un an d’exercice, de la corrup¬tion endémique qui ronge le pays. Problème : Petro Porochenko, l’ami de Washington et de Bruxelles, nomme à sa place le très obscur commandant Troyan, dont le pedigree politique est pour le moins inquiétant. Vadim Troyan est en effet connu pour avoir grenouillé dans les milieux néonazis du pays avant de mettre en pratique ses théories au sein du très controversé bataillon Azov, dont il fut un officier zélé. Le bataillon, adoubé par l’armée ukrainienne et formé d’environ 3 000 hommes, ne cache pas sa nostalgie du Troisième Reich…
http://www.humanite.fr/un-neonazi-dans-la-police-ukrainienne-626316
L’Huma ne cherche pas pourquoi le ministère de l’intérieur nomme un Nazi, car il faudrait avouer qu’il est lui-même Nazi.
L’Huma ne vous expliquera pas pourquoi le ministère des armées dispose d’un énorme bataillon Nazi pour commettre ses atrocités dans l’est de l’Ukraine et ailleurs, car il faudrait avouer qu’il est lui-même Nazi !
Bref que gouvernement Ukrainien qui est forcément gentil puisqu’il est pro-UE, est infesté de Nazis. Donc l’Huma ramène tout à un coup de folie de l’oligarque Porochenko, sans se poser la question de savoir pourquoi il s’entend si bien avec tant de Nazis, il faudrait refaire 3 ans d’histoire, où l’Huma n’a pas le beau rôle, et il faudrait, avouer que l’Huma ment quand elle fait croire que tous les anti-UE sont des extrémistes de droites … et que touts les extrémistes de droit sont anti-UE