Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Réveil Communiste

TF1 caviarde son interview de Poutine

14 Octobre 2016 , Rédigé par Réveil Communiste Publié dans #Ce que dit la presse, #Russie

Partager cet article

Commenter cet article

Gourmel Michel 15/10/2016 17:13

(¹) Les terroristes pilonnent l’ouest d’Alep à l’aide du «feu de l’enfer» (¹). Où les terroristes trouvent-ils depuis 5,5 ans des milliers de tonnes d’explosifs pour faire sauter les hôpitaux, les écoles, les ponts, etc… mais dans le ravitaillement de l’Otan qui passait depuis longtemps par la Turquie…

(²) « L’aviation américaine avait frappé un hôpital en Afghanistan en tuant notamment le personnel de Médecins sans frontières »
Le but des USA et de l’OTAN est de recruter pour le Talibans, Daes’h, Al Qaeda. Les jeunes de ces pays qui croient la propagande occidentale, s’inscrivent dans ces organisations terroristes en croyant combattre la terreur de l’OTAN qu’ils soutiennent en fait !

(♠) séparation du Front al-Nosra et des autres terroristes. Cela fait 4 ans que les occidentaux prétendent que Al Nostra est une organisation islamiste modérée ; Fabius le 12/12/12 annonçant que « Al Nostra fait du bon boulot », publié le lendemain par Le Monde ; pour enfoncer le clou. Tout récemment, les occidentaux triomphants ont annoncé qu’Al Nstra avait rompu ses liens avec Al Qaeda ; et sans rien vérifié, aussitôt ; ils ont été promus par l’OTAN.

(♣)le pouvoir sera changé par voie démocratique, et ceci non pas au moyen d’ingérence armée extérieure,
C’est le problème fondamental en Syrie, en Libye et ailleurs, l’OTAN ne veut pas d’un régime démocratique dans ces pays, mais d’une oligarchie qui lui obéisse comme en Ukraine ou encore de terroristes qu’il fait tout pour mettre au pouvoir comme il l’a fait en Libye, pour justifier des interventions de l’OTAN, quand il veut, pour protéger ses intérêts économiques.

(♥)Crise migratoire : RAS, sur la base d’autres journaux occidentaux, a annoncé cette crise fiancée par les USA, juste avant l’arrivée des Russes, en septembre 2015 ; dans le but de permettre aux terroristes désorganisés et fatigués par près de 5ans de guerre, de s’enfuir dans les pays de leur choix. La France, comme de nombreux pays, alertés par la Syrie du fait que ces terroristes possèdent de vrais passeports syriens volés dans les préfectures au moment de l’invasion de juin 2014, ont refusé dans tenir compte et les ont fait immigrer ! ! !