Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Réveil Communiste

Hillary la menteuse la main dans le sac

9 Octobre 2016 , Rédigé par Réveil Communiste Publié dans #Ce que dit la presse, #États-Unis, #Élections, #Impérialisme

Partager cet article

Commenter cet article

Gourmel Michel 10/10/2016 09:55

WikiLeaks cv Hillary : «Je suis détachée de la lutte de la classe moyenne»
Dans la soirée du 7 octobre, le site lanceur d’alertes fondé par Julian Assange a rendu publiques quelque 2 060 lettres et plus de 50 000 courriers électroniques de John Podesta, l’actuel président de l’équipe de campagne d’Hillary Clinton et ancien chef de cabinet de Bill Clinton à la Maison Blanche entre 1998 et 2001,…
«Je suis détachée de la lutte de la classe moyenne grâce à la fortune que mon mari et moi possédons… a déclaré la candidate démocrate devant des représentants de banques d’affaires, dont Goldman Sachs, en 2014.
«En tant que sénatrice, je représentais et travaillais avec un grand nombre des banques de Wall Street et je faisais tout ce que je pouvais pour que je sois sûre qu’elles continuent de prospérer», a-t-elle poursuivi.
Les manipulations financières
D’après les mêmes lettres, on voit que lorsqu’elle était secrétaire d’Etat, Hillary Clinton a donné 20% de l’uranium américain à la compagnie Uranium One qui était dirigée par Tony Podesta, frère de John. Une interprétation que dément le patron de la campagne de la candidate démocrate…
https://francais.rt.com/international/27344-wikileaks-demasque-hillary-clinton-
**********************************************************************
Hillary ne se «rappelle pas» avoir proposé d’assassiner Assange avec un drone
… Hillary Clinton a assuré ne pas se rappeler avoir tenu de tels propos. Si cela avait été le cas «cela aurait été une blague», a-t-elle précisé… (un humour très spécial qui cache la vérité ? !)
https://francais.rt.com/international/27217-clinton-assange-drone