Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Réveil Communiste

[Question] Débat juridique autour du Brexit & Stratégies

3 Juillet 2016 , Rédigé par Réveil Communiste Publié dans #Euroboycott

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

GQ 03/07/2016 23:10

Voici ce qui se passer : il y aura des élections anticipée au parlement britannique, où les deux partis tory et labour proposeront dans leur programme d'annuler le Brexit (s'il le faut, on virera Corbyn avant), on laissera UKIP faire un bon score mais jamais assez pour être majoritaire, et dans le pire des cas on fera une grande coalition gauche droite SNP!

Gourmel Michel 03/07/2016 22:09

Autre question juridique : Et la France et les Pays-Bas ?
Cameron ne veut pas déposer la demande de sortie selon l’article 50, et attend son successeur pour le faire, mais il ne démissionnera qu’à l’automne. Mais le commissaire Européen britannique a déjà démissionné.
Pour l’instant, les anglais l’ont dans le cul, ils sont prisonniers !
Comme la France et les Pays-Bas, nous avons voté contre le TCE, mais, le 4/2/8 pour la France, emmenés par Sarko, les parlementaires anti-français PS, Droite, Centre, etc…l’ont voté sous le nom de Traité de Lisbonne, en changeant l’ordre des articles pour que personne ne s’y retrouve.
Mais en démocratie aucun parlement ne peut voter contre son peuple, ou c’est la dictature, aggravée si je peux dire par Hollande qui avait promis de renégocier les Traités MES et TSCG, mais les a signés des octobre 2012. Un nouveau crime de forfaiture, se greffant sur un Traité qui n’existe pas.
La France et les Pays-Bas ne font donc plus parti de l’UE depuis 2008. Ils y sont maintenus par force, par crimes de forfaitures des gouvernements. Jusqu’à quand ?