Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Réveil Communiste

Meurtre de Jo Cox : entre deuil et récupération politique

20 Juin 2016 , Rédigé par Réveil Communiste Publié dans #l'Europe impérialiste et capitaliste, #Euroboycott, #A gerber !, #Royaume-Uni

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

DD 20/06/2016 01:50

Il est impossible de ne pas être troublé par tant de coïncidences, par le calendrier des événements, ce pauvre type semblant relever de la psychiatrie, précisément par l'exploitation odieuse de ce crime insupportable, par cette panique qui saisit les US et leurs laquais de la colonie bruxelloise, par le fait que l'Empire est capable de tout ; Vietnam, Afghanistan, Irak, Chili etc... des millions de morts depuis la seconde guerre mondiale.

GQ 19/06/2016 18:14

Par contre l'engagement pro-palestinien (et pro BDS) de la députée pourrait expliquer qu'elle ait été ciblée.

GQ 19/06/2016 18:06

Bien que ce soit possible, parce que ces gens sont capable de tout, je ne suis pas vraiment convaincu que la députée ait été tuée par suite d'un complot provenant de son propre camp, parce que dans le cas précédent suédois c'est quand même le non à l'euro qui a gagné, et parce que même dans le cas d'un vote pour le "brexit" ils trouveront un truc pour de pas y procéder, ils feront sans doute fait revoter les anglais jusqu'à ce qu'ils votent bien.

Réveil Communiste 20/06/2016 23:19

Je précise qu'ils sont moralement capable de tout, mais que la plupart n'ont pas l'envergure (même maléfique) qu'il faudrait pour de telles opérations.