Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Réveil Communiste

Brexit : les représailles vont commencer

24 Juin 2016 , Rédigé par Réveil Communiste Publié dans #Euroboycott, #l'Europe impérialiste et capitaliste

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Gourmel Michel 26/06/2016 11:31

L’AFP soit même rédige ce texte, et, face à tout ce qu’ont perdu les peuples de l’UE depuis 65 ans et les britanniques depuis 43 ans, l’AFP commence par le plus important pour les ménages britanniques ? Vous n’y êtres pas du tout, l’AFP se soucie en 1er des voyages, c’est le plus important ? ! Çà commence bien !
Ensuite, elle nous dit qu’il devrait y avoir des problèmes au frontières à cause de l’espace Schengen, tout en nous rappelant que les britanniques n’en font pas parti ! Selon l’AFP, les Britanniques vont donc avoir un problème à cause d’un problème qui n’existe pas ! C’est grave docteur ?
Enfin et surtout, l’AFP, parle au conditionnel à l’exception de la livre qui a baissé pour l’instant, mais qui ne durera pas forcément, ce qui va lui faciliter les exportations, ce dont se garde l’AFP, en toute honnêteté bien sûr ; elle prolonge la propagande des anti-Brexit en lisant dans le marc de café, une dizaine de conditionnels ! … sur les 7 conséquences supposées !
Quand on n’a rien à dire on se tait, mais quand les journalistes veulent effrayer l’opinion publique ils mentent !
Une remarque intéressante toutefois :
EUROCRATES : Le destin professionnel du millier de fonctionnaires britanniques travaillant pour les institutions européennes, notamment à Bruxelles, semble également plus incertain que jamais. Certains d'entre eux ont déjà songé à acquérir une seconde nationalité européenne, notamment belge.

Des Eurocrates apatrides britanniques pourraient donc continuer à faire souffrir les autres pays …
et s’en mettre plein les poches sur notre dos