Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Réveil Communiste

Qui a ouvert la porte aux démons? déclaration au meeting de la FSM à Damas

14 Novembre 2015 , Rédigé par Réveil Communiste Publié dans #A gerber !, #Impérialisme, #Répression

Qui a ouvert la porte aux démons? déclaration au meeting de la FSM à Damas

Qui a ouvert la porte aux démons?

Lu sur FB, transmis par Matthieu Devch (l'auteur?)

Au petit matin, une légère nappe de brume, couvrait les toits de la capitale, comme un linceul sur nos morts.... Paris, ma ville chérie a été attaquée hier soir par des monstres à face humaine : près de 120 victimes. Je ne suis pas "Paris", mais je suis parisien et hier soir, nous regardions les nouvelles tomber : notre "gai Paris", ses ruelles du centre tant animées le vendredi soir étaient visées, ces endroits que nous fréquentons tous, ces bars, ces restos, ces théâtres : l'horreur.

Après Damas et Beyrouth, les milices crées par les gouvernements d'Occident et ses alliés régionaux, à coup de millions pour servir leurs intérêts géostratégiques, s'en prennent aux populations innocentes à Paris.... Plus que jamais, j'assume chacun des mots que j'ai prononcé dans mon discours à Damas, lors du meeting international de la Fédération Syndicale Mondiale, contre l'impérialisme et le terrorisme, le 13 septembre dernier : "Sachez bien que nous dénonçons en France l’hypocrisie de notre gouvernement, cette hypocrisie qui consiste à financer le terrorisme ici, tout en versant des larmes de crocodiles quand les monstres qu’ils ont créée reviennent en France pour tuer et commettre des attentats ! (...)

Ces milices fanatiques qui terrorisent les populations, détruisent les infrastructures nécessaires au développement, mais aussi le patrimoine culturel de l’Humanité, et qui commettent de véritables atrocités qui nous font dire avec le poète Shakespeare que « l’Enfer est vide, car tous les démons sont sur terre », ces milices fanatiques disais-je, sont le bras armé de l'impérialisme occidental dans la région !"

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Pierre M. Boriliens 14/11/2015 14:53

Bonjour,

"Ces milices fanatiques qui terrorisent les populations, détruisent les infrastructures nécessaires au développement..."

Je ne suis pas sûr que ce soient eux qui ont détruit "les infrastructures nécessaires au développement". En tous cas ce ne sont pas les seuls et encore moins les premiers ! Il suffit de songer à l'état dans lequel se trouve la Libye après quelques mois de "démocratisation" à coup de bombardements massifs...