Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Réveil Communiste

Les 4 vérités du JUGE Marc Trévidic (Front Syndical de Classe)

22 Novembre 2015 , Rédigé par Réveil Communiste Publié dans #Positions

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Gourmel Michel 23/11/2015 19:21

Le juge anti-terroriste Trévidic sans enquêteur ! ! !
C’est une info extraordinaire, impensable si on a l’illusion que le gouvernement est en guerre totale contre le terrorisme depuis des années et livre une lutte sans répits aux fanatiques islamistes. Pensez ! le gouvernement qui dépense sans compter pour les services secrets (voir RAS de la semaine dernière) n’a pas les moyens de fournir même un seul enquêteur à un Juge antiterroriste, Hollande et ses sbires seraient complice, ils ne feraient pas mieux !
Et puis, cerise sur le gâteau, On se souvient que Sarko, Guéant, Valls, Cazeneuve … se sont relayées pour prendre des Lois liberticide contre le peuple français, à commencer par les syndicats, les partis politiques et la presse, sous le faux prétexte du terrorisme, mais sans aucun lien avec le terrorisme, et, bien au contraire, les terroristes et ceux qui les manipulent n’ont aucun mal à passer à travers cet arsenal juridique qui ne les concerne en rien.
Par contre, les Juges anti-terroristes se voient contraints d’abandonner leurs fonctions parce que la Loi les limite à 10 ans, et avec le jeu des affectations, comme ils ne peuvent attendre la dernière minute, la Juge Trévidic n’a fait que 9 ans et a du partir au plein milieu du cyclone terroriste, entre les attentats contre les opposants politiques à la modernité socialiste (Charlie) l’assassinat du petit patron qui faisait signer des pétitions et défendait La Poste et les innocents du 13/11/15. Hollande et ses sbires seraient complice, ils ne feraient pas mieux !
…………………………………………………………………………………………………..
On frise l'indigence à l'heure où la menace n'a jamais été aussi forte.
Trévidic :…« Quant aux moyens affectés à la lutte antiterroriste, ils sont clairement devenus très insuffisants, et je pèse mes mots. On frise l'indigence à l'heure où la menace n'a jamais été aussi forte. Ces deux dernières années, j'ai constaté par moi-même qu'il n'y avait parfois plus d'enquêteurs pour mener les investigations dont nous avions besoin ! On fait donc le strict minimum, sans pouvoir pousser les enquêtes, sans «SAV», au risque de passer à côté de graves menaces »…
…………………………………………………………………………………………………..
http://www.parismatch.com/Actu/Societe/La-France-est-l-ennemi-numero-un-de-l-Etat-islamique-837513
…………………………………………………………………………………………………..
Marc Trévidic, juge antiterroriste emblématique, contraint de raccrocher
Cette figure de la profession doit quitter ses fonctions en vertu d'une loi qui limite l'exercice de celles-ci à dix ans et devrait être nommée à Lille.
Publié le 03/04/2015 à 12:00
Le juge antiterroriste Marc Trévidic, chargé de nombreux dossiers sensibles, quittera prochainement ses fonctions, atteint par une limite de durée dans un même poste, a-t-il annoncé à plusieurs médias. "Une loi précise que personne ne peut rester plus de dix ans d'affilée dans une fonction spécialisée. Il n'y a donc pas grand-chose à dire. (...) Il fallait donc que je parte fin mai 2016", indique-t-il à L'Obs. Les changements d'affectation dans la magistrature ayant lieu deux fois l'an, le magistrat a demandé sa mutation à Lille comme premier vice-président du tribunal de grande instance, qui a été acceptée selon une liste rendue publique fin mars par le ministère de la Justice. Cette nomination doit encore être confirmée par le Conseil supérieur de la magistrature.
…………………………………………………………………………………………………..
http://www.lepoint.fr/justice/marc-trevidic-juge-antiterroriste-emblematique-contraint-de-raccrocher-03-04-2015-1918465_2386.php
…………………………………………………………………………………………………..
On enlève un ancien expérimenté pour le remplacer peut-être par un nouveau ou personne ? À vérifier