Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Réveil Communiste

Air Cocaïne ou Air Le Pen?

28 Octobre 2015 , Rédigé par Réveil Communiste Publié dans #A gerber !

Air Cocaïne ou Air Le Pen?

Par un communiqué du 19 octobre intitulé « Une simple amende pour la consommation de cannabis : laxisme et irresponsabilité du gouvernement ! » le FN a demandé « la mise en œuvre d’une véritable lutte contre le trafic et la consommation de drogues passant en tout premier lieu par un renforcement des peines pour tous les trafiquants qui prospèrent grâce à l’absence de contrôles aux frontières et à la passivité des autorités… »

Vingt-six valises contenant 680 kg de cocaïne ont été découvertes dans la nuit du 19 au 20 mars 2013 sur le tarmac de l’aéroport de Punta Cana (République dominicaine) dans un Falcon 50 qui devait rejoindre Saint-Tropez. Des peines de 20 ans de prison ont été prononcées contre quatre Français. Laissés en liberté dans l’attente de leur appel, deux d’entre eux ont filé en France. Un eurodéputé du Front national Aymeric Chauprade, photographié la veille avec les fuyards dans leur hôtel à Saint-Domingue, reconnaît avoir été « au plus près de l’exfiltration ».

Attendez-vous à entendre Marine Le Pen s’insurger contre les frontières passoires, le trafic de drogue, le laxisme de la Justice qui laisse des suspects en liberté et la passivité des autorités. Théophraste R. (lu sur LGS)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article