Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Réveil Communiste

Syrie - A Belgrade, une syrienne, Rime Darious, dénonce les faux réfugiés et les manipulations occidentales

18 Septembre 2015 , Rédigé par Réveil Communiste Publié dans #Impérialisme, #Syrie, #Europe de l'Est

Syrie - A Belgrade, une syrienne, Rime Darious, dénonce les faux réfugiés et les manipulations occidentales

Lu sur PCF Bassin

Une syrienne, Rime Darious, prend la parole pour dénoncer les faux réfugiés et les manipulations occidentales lors de la manifestation organisée par le Mouvement national serbe « Obraz » de dimanche dernier.

Chers amis,

je suis ici aujourd’hui devant vous en tant que citoyenne syrienne fiere de vous parler de la situation dans mon pays, qui est aussi importante pour la Serbie. Nous étions aimés et respectés.

Avant cette guerre, notre plus gros problème était la Palestine. Nous voulions résoudre nos petits problèmes de bureaucratie et de corruption dans certains secteurs. Nous n’avions pas l’injustice, le terrorisme ou la criminalité. Nous avons travaillé dur ces 10 dernières années avant cette guerre et nous avions fait de grands pas. La chose la plus importante est que, avant cette guerre il n’y avait pas des réfugiés syriens.

Nous avons une forte identité nationale. Ceux que vous voyez dans les rues de Belgrade sur le chemin de l’Allemagne ou de la Hollande , ne sont pas de vrais syriens. Comprenez moi, j’aime mon peuple, ceux qui se battent pour la Syrie, pour notre patrie. Or, ces réfugiés ont souffert mais qui n’en souffre pas, de cette guerre ? Pourquoi le reste des Syriens reste et résiste ?


S’ ils sont vraiment des réfugiés, qu’ils choisissent pour un endroit sûr qu’ils peuvent atteindre et ne se battent pas avec la police hongroise pour atteindre en Allemagne.

Permettez-moi de vous poser la question : si l’Occident ne veut pas qu’ils meurent en mer, pourquoi ne cesse-t-il pas les sanctions sur les populations syriennes, sanctions qui ont été chiffrées à 143 milliards de dollars ?


Si ce n’est pas l’ordre du jour à l’occident, pourquoi celui ci n’aide-t-il pas les syriens à rester chez eux, en soutenant l’armée syrienne à se débarrasser des terroristes pour faire que la Syrie redevienne un pays sûr ? Pourquoi ils n’aident-ils pas à la reconstruction des maisons détruites du peuple avec l’argent qu’ils dépensent sur les réfugiés ?

Ils ont emmené les gens qui peuvent reconstruire ce pays. Ils veulent briser la Syrie et le peuple syrien.


Ils veulent voler les médecins syriens et leurs meilleurs étudiants d’une part. Cela entraînera une fuite des cerveaux.

De plus les multinationales veulent de la main d’oeuvre à bon marché pour réduire les salaires.

Jusqu’à maintenant nous avons perdu 100.000 soldats qui luttaient contre les extrémistes.... et je n’entends l’occident pleurer ceux qui ont donné leur vie pour défendre une nation laissant derrière eux des familles éplorées qui méritent d’être aidées ! Par contre ils pleurent sur ceux qui perdent la vie en fuyant laissant leur pays.Beaucoup d’entre eux sont des djihadistes, et ils sont payés milliers d’euros pour cela.


Permettez-moi de vous dire qu’avec l’ argent qu’une une famille de 5 personnes paiera pour atteindre l’Europe, il y a assez pour acheter une maison dans une zone de sécurité de Syrie, retrouver un emploi et vivre bien. Ils ne sont pas des réfugiés, ils sont migrants économiques.

Après 5 ans de guerre, notre nation remplit encore ses engagements internationaux. Notre côte est bien gardée et pas un seul bateau avec des immigrants et part d’ici .

Une autre tendance ces jours est de prendre les chrétiens de Syrie. Vider l’une des premières terres chrétiennes de chrétiens ...


Ce que nous avons aujourd’hui en Syrie est similaire à ce que vous aviez en Serbie avant. Ils ciblent notre identité et de notre unité de notre souveraineté.

Je tiens à souligner que la nation syrienne et de la nation serbe ont toujours été amis, nous avons une communauté orthodoxe grande et respectée , la Syrie n’a pas reconnu l’indépendance du Kosovo et nous avons beaucoup d’ennemis communs .

Vous devriez savoir que si vous vous battez contre des politiques qui favorisent nouvel ordre mondial, les intérêts américains et les migrations massives , dans le même temps vous sauvez de nombreuses vies humaines, vous sauvez des peuples, et l’avenir.


Ce sont les mêmes terroristes albanais qui combattaient au Kosovo qui tuent aujourd’hui des civils en Syrie, et cela est admis par ces mêmes politiciens corrompus aux Etats-Unis, leurs alliés dans l’UE, et leurs affidés ici en Serbie... soyez conscients que la vague de migration sera de retour en Serbie.

Chers amis tout ce que je vous demande aujourd’hui est d’être à nos cotés en tant que peuple, vous vous défendrez en nous défendant , en même temps que nous défendons nous-mêmes.

Soutenez la cause juste de notre armée , parce que si nous perdons cette guerre, les djihadistes ne s’arrêteront pas à la Syrie.

Ensemble, nous allons résister jusqu’à la victoire.

Source :
blogdejocelyne.canalblog.com

6 septembre 2015

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article