Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Réveil Communiste

Nouveau livre de Salim Lamrani : « Cuba, parole à la défense ! » . Présentation à la fête de l'Humanité

23 Août 2015 , Rédigé par Réveil Communiste Publié dans #Cuba, #Ce que dit la presse, #Publications

Nouveau livre de Salim Lamrani : « Cuba, parole à la défense ! » : communiqué de l'auteur :

Chers ami(e)s, J’ai le plaisir de vous annoncer la sortie de mon nouvel ouvrage intitulé Cuba, parole à la défense ! le 27 août 2015 aux Editions Estrella.

Il s’agit d’un livre de conversations de 270 pages avec dix éminentes personnalités cubaines et internationales qui offrent une vision alternative de la Révolution cubaine à un moment charnière de l’histoire du pays, notamment dû au rapprochement avec les Etats-Unis.

André Chassaigne, Président des Députés du Front de gauche et du groupe Gauche démocrate et républicaine mais également Président du groupe d’amitié France-Cuba de l’Assemblée nationale, m’a fait l’immense honneur d’associer sa plume à mon travail en rédigeant une belle préface.

Comme vous le savez, dès lors qu’il s’agit de Cuba, les médias refusent de donner la parole à la défense ! Il est donc probable, à quelques exceptions près, que cet ouvrage ne bénéficiera d’aucune couverture médiatique. C’est la raison pour laquelle je fais appel à vous pour participer activement à la diffusion de ce livre et faire circuler cette information à tous les amis de Cuba ainsi qu’à celles et ceux qui s’intéressent à ce pays, et qui souhaitent sortir de la pensée unique.

L’ouvrage est disponible en librairie et sur Amazon. Il est également disponible auprès de l’auteur.

Les associations et les personnes intéressées par la diffusion de l’ouvrage sont invitées à me contacter par courriel (lamranisalim@yahoo.fr). Un tarif spécial leur est réservé. N’hésitez pas à me joindre pour toute information supplémentaire. Je suis, bien entendu, à la disposition de celles et ceux (personnes, associations, librairies…) qui souhaiteraient m’inviter pour une présentation de ce livre ou pour un débat. Je serai présent à la Fête de l’Humanité le 11, 12 et 13 septembre 2015 pour y dédicacer mon livre. Une présentation est prévue sur les stands de Cuba Si (présence les trois jours), Cuba Linda (samedi 12 à 17h) et Cuba Coopération (samedi 12 à 9h).

Gerardo Hernandez, héros de la République de Cuba, me fera l’honneur de m’accompagner lors de la présentation sur le stand de Cuba Coopération le samedi 12 septembre.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article