Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Réveil Communiste

Pujadas en chemise brune ? (mise au point lue sur LGS) On se souvient de cet article de Charlie

25 Avril 2015 , Rédigé par Réveil Communiste Publié dans #Ce que dit la presse, #Impérialisme

Pujadas en chemise brune ? (lu sur LGS)

On se souvient de cet article de Charlie Hebdo (8 août 2012) intitulé « Les soutiens bruns de Damas », annoncé en couverture : « Syrie. Cette extrême droite qui soutient Damas ». LGS et ses administrateurs, nommément jetés aux chiens, y étaient accusés de défendre « l’innommable » commis par les Syriens. Dans le magma de mensonges émergeait une vérité : LGS avait publié un discours de Bachar Al Assad. Et qu’importait aux géomètres du cadastre de la liberté sur la Toile si, à l’heure où Bachar Al Assad jouissait de la considération de notre classe politico-médiatique, LGS avait dénoncé la Syrie comme centre de torture US décentralisé.

Or, voici que France 2 interviewe le président syrien (3 ans plus tard) sans que Pujadas soit dénoncé comme nazi. Enhardi, un lecteur du GS donne le lien pour voir ça ici et LGS publie un entretien du Syrien avec un journal suédois ici. Comme quoi, la liberté de la presse ne s’use que si l’on ne s’en sert pas.

Théophraste R. Post-scriptum malin du chat échaudé : « Bachar, salaud, le peuple aura ta peau ! ».

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
il me souvient de l'effet chirac en 1981, et du chirac fascos et du giscard allié objectif de jarusleski et sa chasse comme des voitures du fils ou gendre de brejnev, déjà vu à la télé comme celle de ianoukovitch en 2014...et d'ailleurs par les mêmes services ménard mamère lévyBH et autres issus de la police massenet en opérette de pétain mittérand y compris algertunisrabat de bonne heure!
Répondre
X
"sans que Pujadas soit dénoncé comme nazi" certes non mais suffisamment étrillé (http://www.lexpress.fr/actualite/monde/proche-moyen-orient/haro-sur-pujadas-apres-son-interview-de-bachar-el-assad_1673388.html) par les médias pour avoir interviewé Assad pour que sa chaîne soit obligée de se justifier.

En particulier Assad a rappelé que la France continuait de financer et de soutenir le terrorisme, qualifié à l'occasion d'opposition modérée. Il est notoire que depuis des mois l'ASL coupe des têtes avec la caution de Fabius.
Evidemment ce genre de déballage a mis en fureur le quai d'Orsay et les salles de rédaction se sont empressées d'éluder les questions : Assad ment comme il respire, circulez ya rien à voir.

En fait la chemise brune se porte bien à l'Elysée, sous les Chanel et Prada roses. Du reste il y a une certaine continuité : http://lepcf.fr/LA-MAIN-DROITE-DE-DIEU

Fraternellement
Répondre