Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Réveil Communiste

Amalgame communisme nazisme en Europe

10 Avril 2015 , Rédigé par Réveil Communiste Publié dans #Front historique, #Qu'est-ce que la "gauche"

Ceux de Chateaubriand : 27 communistes fusillés par les nazis le 22 octobre 1941

Ceux de Chateaubriand : 27 communistes fusillés par les nazis le 22 octobre 1941

lu sur le blog de Danielle Bleitrach

Que les communistes se dressent pour dire leur colère… et pas seulement eux…

10 Avril 2015

Si un communiste, une cellule, une section, une fédération, un élu du parti communiste français se résignait à une telle horreur il ne mériterait plus le nom de communiste. Tous les morts de la nuit et du brouillard se dresseront alors devant son usurpation…

Et il n’y a pas que les communistes, c’est notre Histoire à tous qui est piétinée..

Vous les Français, vous êtes tus devant la comédie de la célébration d’Auschwitz dont les Russes étaient exclus…

Vous vous êtes tus quand le premier ministre ukrainien a dit aux Allemands qu’eux et les Ukrainiens avaient été envahis par les Russes lors de la seconde guerre mondiale, vous vous êtes tus quand se sont précisées les menaces d’interdiction du parti communiste ukrainien. Vous vous êtes tus quand les anciens partisans ont été pourchassés et que les défilés d’anciens waffen SS sont devenus monnaie courante en Ukraine et dans les pays baltes… Mais jusqu’où irez-vous dans le reniement?

Le silence assourdissant qui a accueilli hier cette nouvelle, alors que les médias nous ensevelissaient sous la comédie des Le Pen, le père devenu le meilleur agent du blanchiment de l’héritière…

L’UMP, le PS et tous ces gens qui nous jouent la comédie de s’effrayer devant le Front National et qui continuent à appuyer le régime de Kiev…

Ce sont des négationnistes, tout le monde sait qu’il s’agit simplement de manœuvres politiciennes et que dans leur cœur ils sont complices de l’extrême-droite puisqu’ils tolèrent par leur silence une telle négation de notre histoire, la falsification des mémoires qui permettent de remettre ça…

Eux qui ne luttent contre l’antisémitisme que sous une forme politicarde ou pour mieux montrer leur haine des musulmans ou l’inverse, jusqu’où tolérerez-vous cette horreur ?

Danielle Bleitrach …

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Gourmel Michel 10/04/2015 19:22

Amalgame de façade !
Car la pensé unique et ses politiques ne se trompent pas !
Ils soutiennent les Nazis de Kiev, les islmo-fascistes ...
Les peuples du Donbass, de Lougansk et de Crimée sont traités de terroristes comme au plus beau temps du règne des Allemands en France ; et ceux qui n'osent pas le dire, laissent faire les Nazis et leurs pogroms contre les peuples, comme à Odessa où les médias et politiques complices ont installé le silence sur le meurtre de 40 à 80 syndicalistes au lance-flamme, arme de prédilection ... des Nazis