Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Réveil Communiste

La HONTE ! 70 ans après... [par Jean Lévy] - EL DIABLO [le blog]

14 Mars 2015 , Rédigé par Réveil Communiste Publié dans #Front historique

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Gourmel Michel 15/03/2015 18:32

Normal, ils sont alliés des Nazis Ukrainiens et des Islamo-fascistes d'Al Qaeda ; ils sont dans le camp d'en face qui a perdu en 1945 !

Christian (CCL) 15/03/2015 04:10

J'avais lu quelque part que certains des hauts dirigeants US durant la seconde guerre mondiale (peut-etre les freres Dulles, j'ai oublie) avaient declare plus tard et plus ou moins sous la table, que la Guerre Froide n'avait pas commence en 1946-47... mais en fevrier 1943 !!!
C'est a dire a l'annonce de la defaite de la Wehrmacht a Stalingrad, le point tournant de la guerre a partir duquel l'Armee Rouge traqua la Bete Immonde jusqu'a sa tanniere.
L'echo de Stalingrad fit le tour de la planete. Mao et Kim Il Sung eux-memes (pour ne citer qu'eux), a 10 000 KM de la Volga comprirent des fevrier 1943, que Stalingrad c'etait l'annonce d'un second Octobre Rouge a venir .
Les imperialos le comprirent egalement et eurent la vision de l'ecroulement du capitalisme en un certain nombre de pays d'Europe et d'Asie. Rappelons nous que le futur president des US apres la mort de Roosevelt en avril 1945, un certain Truman avait declare le 22 juin 1941 au lendemain de Barbarossa que si l'URSS se montrait victorieuse contre Hitler, il faudrait alors que les US se rangent du cote de ce dernier. Churchill avant meme la prise du Reichstag par L'Armee Rouge , avait ordonne la preparation de l' "Operation Unthinkable", restee ultra-secrete jusqu'en 1998, qui prevoyait l'attaque par les forces armees anglo-americaines de l'armee sovietique stationnee en Allemagne le 1er juillet 1945 dans le but " d'imposer sur la Russie la volonte des US et de l'Empire Brittanique".
"Unthinkable" prevoyait l'utilisation de 100 000 soldats de la Wehrmacht contre l'Armee Rouge.
On comprend bien pourquoi 70 plus tard les Americaneuros ont ouvert le tombeau de la Bete Immonde a Kiev.

laville 14/03/2015 20:53

de toute façon l 'histoire c’est l' histoire n en déplaise au dirigeant occidentaliste les russe et union soviétique on grandement contribuer a la défaite du nazisme mais il faut ce rendre à l 'évidence les responsable politique de L’UE et des usa ont fait un choix et c' est celui des fasciste et nazi de kief il sont de l autre coté de la barricade et il et à redouter que pour régler leurs probleme et conservé leur pouvoir et leur hégémonie sur la planète il plonge le monde une nouvelle foi..... dans des solutions fascistes et guériére