Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Réveil Communiste

L'assassinat opportun de Boris Nemtsov rappelle des massacres tout aussi opportuns (...)

28 Février 2015 , Rédigé par Réveil Communiste Publié dans #Impérialisme, #Ukraine, #GQ

Il avait bien la tête de l'agneau du sacrifice

Il avait bien la tête de l'agneau du sacrifice

L'assassinat opportun de Boris Nemtsov rappelle les massacres syriens tout aussi opportuns qui se produisaient en 2011, 2012 et 2013 et qui étaient portés immédiatement par les médias globaux à la charge du régime Assad sans aucune enquête, pour tenter de provoquer une action militaire contre la Syrie. Le camp des "orangistes" ukrainiens et russes a déjà montré qu'il était dépourvu de tout scrupule et ne doutant pas de l'impunité, littéralement capable de tout. Il s'agit d'une provocation similaire à l'affaire des snipers de Kiev, qui a justifié le coup d'État des maidanistes à Kiev l'année dernière. Il faut donc tenir ferme dans la campagne de dénigrement mondial qui va se déchainer contre la Russie.

La rencontre récente entre l'ambassadeur américain, putschiste expérimenté, en poste à Moscou et le PCFR peut être une tentative de la part de cet agent notoire de la CIA de jouer sur les contradictions et les éléments opportunistes dans ce parti.

Nous ne soutenons pas la politique intérieure de Poutine, mais nous soutenons la résistance de la Russie à l'agression multiforme occidentale qui se développe et qui ne craint pas de risquer la guerre. L'impérialisme est particulièrement agressif et dangereux car il joue ses dernières cartes pendant les quelques années de suprématie économique et militaire qui lui reste.

GQ, 28 février 2015

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article