Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Réveil Communiste

Conférence de presse des témoins d'Odessa (26 janvier 2015) : vidéo

29 Janvier 2015 , Rédigé par Réveil Communiste Publié dans #Ukraine, #Réseaux communistes, #Répression, #Russie

Témoignages sur le massacre commis à Odessa le 2 mai 2014. Conférence de presse tenue à Paris le 26 janvier 2015. Réalisation Pasquale Noizet.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

COTTY 30/06/2015 11:39

Honneur et grand respect aux témoins du massacre d'Odessa!
Salutations fraternelles communistes;

Bh 02/02/2015 19:51

Version ne relatant pas les événements avec exactitude... Cette mère cherche à défendre son fils (et ses amis communistes, séparatistes proRusses) qui est mort alors qu'il avait agressé (avec des armes) des supporter de foot...
Jamais, ces criminels n'avaient imaginé que le stade de foot se soit vidé aussi vite les obligeants à se réfugier dans la maison des syndicats... Ils sont montés sur les toits et on commencé à jeter des cocktails molotov sur les supporters, en réalité, ils ont mis le feu à la maison ou ils se trouvaient (un peu comme scier la branche sur laquelle on est assis) les supporters ont répondu de la même façon... j'appelle cela l'arroseur arrosé !!!!

GQ 02/02/2015 19:58

Version officielle des eurofascistes : les victimes se sont tuées elles-mêmes. Aussi significatif que le massacre lui même est la désinvolture avec laquelle il est traité par ceux qui l'ont commis, sûrs de l'impunité, sous la protection des médias mainstream qui relaient leur version ridicule (merci Libé, Le monde, AFP; l'express). En lisant le commentaire de de ce "BH", vous voyez le genre d'individus irresponsables et potentiellement criminels que vous favorisez. Après kles jihadistes syriens, les nazis ukrainiens. C'est cohérent.

GQ 29/01/2015 10:18

Il y avait environ 50 personnes à l'AGECA pour cette confernce de presse. Se sont signalés des représentants de l'Humanité, de TV5, du blog "les Crises", de "Initiative Communiste", de plusieurs agences de presse indépendantes, dont une argentine et une russe.